Halte au arnaques
Publié le - 25 clics -

Comment installer office 365 sur mac ?

Voici un petit guide complet pour tous ceux qui veulent installer le logiciel Office 365 sur son Mac. La procédure est simple à la base. Il suffit de suivre des instructions faciles pour faire la bonne démarche.

Commencez par télécharger « .dmg »

Le fichier « .dmg » est une image ISO destinée à être lue avec le système macOS. Il s’agit d’un disque qui est reconverti sous forme de fichier. Son téléchargement est nécessaire pour exploiter la version professionnelle « office 365 business ».

La première chose à faire, c’est de vous rendre sur votre compte Microsoft/Office 365. Vous avez tout en haut, à droite, l’onglet « Installer Office », il vous faut cliquer dessus. Ensuite, accéder à l’onglet « Office pour Mac ». Appuyer sur « installer » pour démarrer le téléchargement de votre « .dmg ». L’installation peut demander du temps, mais pas de panique. C’est à cause de la taille imposante du fichier.

Lancez la procédure d’installation

Cliquez sur « .dmg » pour lancer l’installation de l’Office 365. Une assistance vous indique les étapes à suivre pour y parvenir plus rapidement et plus facilement. À la fin, vous avez une fenêtre d’authentification. C’est dessus que vous pourrez vous identifier en insérant un login et un mot de passe. Une fois qu’il est installé, il vous permet d’utiliser les logiciels classiques que vous avez l’habitude d’utiliser comme Word, Excel ou PowerPoint. Il vous permet aussi d’avoir une interface personnalisée et agréable à utiliser.

Office 365 sur votre mobile Mac

L’Office 350 vous permet de recevoir des notifications concernant vos réunions. Il offre également une application qui va vous permettre d’optimiser la communication avec vos collègues de travail. C’est-à-dire qu’il permet de faire des modifications de données et de partager de fichiers en direct pendant que vous discutiez par téléphone avec vos collègues. Cela se fait instantanément pour un gain de temps considérable.