Halte au arnaques
Publié le - 873 clics -

Cracker sa PS4 comme un pro

Chaque année de nombreux jeux PS4 sont mit sur le marché, mais qui sont proposés à des prix parfois trop élevés pour les personnes qui n’ont pas de gros budgets. Alors pour ces personnes, la seule solution qui se présente est de cracker leur console. Il est bien vrai que de cracker jeux ps4 peut vous faire économiser de l’argent sur vos jeux, mais cela peut aussi vous exposer à des amendes qui peuvent être très élevées.

Pourquoi cracker votre PS4 ?

Le jailbreak utilisé pour cracker votre console a déjà fait ses preuves et ne peut pas être détecté. En plus, vous avez la possibilité de le télécharger et de l’installer comme vous le faîtes avec tous les autres programmes. Lorsque vous essaierez le programme sur votre PS4, vous vous rendrez compte que la plupart des firmwares vont fonctionner comme vous le souhaitez. Ce programme, en plus d’être efficace, est très facile à utiliser. Vous avez aussi la possibilité de le copier sur autant de machines que vous le souhaitez. Le seul inconvénient que vous pourrez peut-être noter avec le jailbreak est la nécessité d’avoir la 4e version de net.framework. Si vous utilisez le système Mac, sachez que vous pouvez directement exécuter votre programme.

Les avantages offerts par le jailbreak

Avec ce programme, vous pouvez facilement jouer à des jeux qui ne sont même pas destinés au PS4. Ce n’est pas tout, il vous sera aussi très facile de vous octroyer les démos de jeux qui sont normalement payants. L’utilisation des homebrews vous permettra d’accéder aux fonctionnalités payantes de la plupart des jeux les plus connus. Ce programme a été développé à partir du système d’exploitation Orbis OS. En faisant de lui, votre nouvel outil, vous aurez la possibilité de jouer à des jeux qui sont destinés à d’autres consoles, car le programme peut aussi simuler d’autres consoles.